R.D.V. Dr Elsie Giorno Hassan Doctolib Le blanchiment des dents: Dr Elsie Giorno Hassan, Dentist, Paris 19, 75019
Dr Elsie Giorno Hassan
Chirurgien-Dentiste à Paris 19 ème.
9, Rue Eugène Jumin - Paris - 75019
Dentiste à Paris 19

Le blanchiment dentaire embellit votre sourire.

Le blanchiment dentaire permet d'éclaircir la teinte des dents. Cette technique est réservée à des cas particuliers, et ne doit surtout pas servir de prétexte à une mauvaise Hygiène bucco-dentaire! La coloration des dents est influencée par différents éléments : l'hérédité la prise de certains médicaments pendant la période de formation de la dent. Le mode de vie : consommation de café, thé, tabac, vin…

Avant de commencer un traitement de blanchiment dentaire, le praticien établira un bilan bucco-dentaire. Ainsi, l'on vérifiera qu'il n'y a pas de contre-indications au traitement : caries, maladies parodontales...

Gouttières ambulatoires

Le praticien prend une empreinte de la bouche, confectionne des gouttières, qui seront appliquées toutes les jours durant environ deux semaines. Le patient insère le gel blanchissant dans la gouttière, et la porte pendant un temps défini par le praticien (maximum deux heures/jour).

Séances au cabinet dentaire effectuées par le praticien

C'est la technique que nous pratiquons au cabinet. c'est aussi la technique la plus rapide. Les produits sont plus concentrés, ils sont activés par la lumière. La séance dure d'une demi-heure à une heure.

Dr Elsie Giorno Hassan


Rendez vous
Par notre secréteriat
Tel: 01.42.38.19.99
Lun-Ven: 8h-20h / Sam: 8h-13h

En Ligne
R.D.V. En ligne



ACTUALITE

Traumatismes dentaires en large augmentation chez les enfants et les adultes dus à la trottinette électrique.

Publié le: 2022-01-05

Source: Dr Elsie Giorno Hassan

Alors que la ceinture de sécurité et les airs bag ont fait disparaitre, à partir des années 1990, les traumatismes faciaux, les mâchoires et les dents brisées, les chirurgiens bucco-dentaires, maxillo-faciaux, stomatologues et esthéticiens sont à nouveau sur la brèche. La trottinette électrique, le vélo en sont la raison. L’absence de protection, la vitesse excessive, le mélange des différents types de véhicules sur la même voie de circulation amènent enfants et adultes aux

Lire la suite...